Hello à tous

Publié par AbouSirin, 2. Feb 2012 dans Les membres se présentent ...

AbouSirin
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Comme je le disais dans mon post dans la catégorie nutrition, je suis un homme de 33 ans, 1m89 pour 106 kg. J'ai commencé il y a près de 3 semaines ├á revoir complètement ma nutrition car je suis gras du bide et j'en ai mare. En plus de cela je cumul une stéatose du foie (pas d'alcool ni de charcuterie) et des transaminases élevées, des problème de genoux, je sors ├á peine d'une fracture des 2ème et 3ème métatarse du pied droit ... Coté activité physique, mon genou droit m'interdit de faire du vélo elliptique (certainement le TFL) sinon j'essaye de faire un peu de cardio pied/poing avec mon épouse. Sinon l'objectif c'est de se rapprocher des 90 kg mais surtout de perdre des centimètres (ventre et poitrine surtout). Bref, je cumule les bons points. J'ai passé pas mal de temps ├á lire maintenant je participe. Voili Voil├á, vous savez presque tout ... bonne journée ├á tous. Abou Sirin
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue, que la Forme soit avec toi !
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Abou et bien vu de te retourner vers la remise en forme, c'est déj├á un grand pas et maintenant faut faire le reste :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !