help - email perdu

Publié par Ancien membre, 29. Feb 2012 dans La messagerie de l'administrateur

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut Christophe, je t'aurais contacter en privé mais je n'ai pas trouvé la commande. C'est dv1991... J'ai essayé de me connecter mais le truc c'est que j'ai changé d'adresse de messagerie et celle que j'avais prit quand je me suis inscrit sur le forum a été bloquée. Je ne peux donc plus me connecter. Y doit avoir moyen de faire quelque chose? Sinon excellent travail, la nouvelle version est superbe. Faut s'habituer mais bon ├ºa va venir. Chapeau !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Haaa, te voilà ... Je fais le changement d adresse email entre tes deux comptes de suite
SuperChristophe
Admin
88 Messages
C'est fait, pour la peine, tu devra utiliser mon système de carnet d'entra├«nement ├á la place de ton topic )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Super, merci )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
arggh.. , j'aurais préféré Super, d'accord !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui pas de problèmes ) Mais est-ce qu'ils remplacent notre topic?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
J'aimerais bien ... Il y a des fonctionnalités pratiques (je vends ma soupe, normal ...) comme le fait de pouvoir suivre l'entra├«nement de quelqu'un et ainsi ├¬tre prévenu lorsqu'il met en ligne un nouvel entra├«nement, le fait d'avoir accès ├á toutes ses séances passées en 1 clic de souris depuis la page de son profil ..., choisir ce que les autres voient et ne voient pas, ...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
.. et c'est toujours possible, dans la première séance du carnet, de faire pointer un lien vers votre topic pour indiqur la continuitéCool
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !