Publié le 3. Dec 2006
[size=9:dff7dbbc73]SALUT A TOUS JE MASURE 1M80 PPOUR 90KG JE POSSEDE UN BANC COMPLET ET JE VOUDRAIS RAFFERMIR MON CORP ME MUSCLER ET PERDRE DE LA GRAISSE SURTOUT AU NIVEAU DU VENTRE PARCE QUE G UN SACRE BIDON QUAND MEME QUI PE ME CONSEILLER UN PROGRAMME SVP AIDEZ MOI CA DEVIENT URGENT[/size:dff7dbbc73] [color=red:dff7dbbc73] évite d'écrire en majuscule ça donne un aspect agressif ! edit: pulsar.[/color:dff7dbbc73]
Drago
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Dec 2006
Salut Eh bien alors deja si tu veux perdre de la graisse, il faut que tu fasses pas mal de travail cardio vasculaire, de longues seances, car si je ne m'abuses tu elimines qu'apres les 20 premieres minutes d'effort, que qqn corrige si ce n'est pas le cas. Ensuite si tu as un banc complet, ben sert toi en... le travail musculaire te fera aussi perdre de la graisse et musclera ton corps... Pour un programme eh bien ... ça depend si tu es debutant ou non... Deja ne travail pas deux jours de suite le meme groupe musculaire... Style pas deux jours de suite les biceps ou cuisses ou autre... Pour un programme il faudrai que tu donnes de plus amples info, sur le temps que tu comptes y mettre par jour, si tu veux seulement perdre du poids ou developper ta masse musculaire, donc voilà, j'attends tes infos et essaierai de te donner de bons conseils
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Dec 2006
sans materiel, y a plein d'exos au poids du corps qui sont aussi efficace(traction,pompes1main,dips,etc...).(+lest eventuel)