Help me!

Publié par arwen41000, 19. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

arwen41000
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présente je m'appelle Marie. Je vit en France à Blois. Alors cela va faire deux mois que je fais de la fitness et sport: - 40 mn de marche rapide / jour/pdt 5jours -45mn de FAC (Fesses Abdos Cuisses)/jour/3 fois par semaine -1h30 de muscu/semaine -30 mn de cardio/semaine Je pense que c'est pas mal. Alors la premiére interrogation est que je n'ai pas perdu de poids mais au contraire pris 1kg (facile voire 1kg 500). Je suis un peu déçue car je ne rentre pas vraiment mieux dans mes vêtements mais par contre TOUT est plus ferme. Je pense que je veux des résultats trop rapidement et que je ne devaris pas tenir compte d'une balance classique. QU'EN PENSEZ VOUS? Ma deuxiéme interrogation est que pendant 6 semaines je ne pourrais plus aller à la salle de gym sauf 1fois un cours d'aquagym/semaine. Comment vais je faire? Je déteste courir et faire ça seule (personne ne voudra m'accompagner). Je n'arrive pas à trouver de solutions. Je suis désespérée d'être obligé de tout arrêter. comment puis je faire? combien faudra-t-il que que je fasse de marche ou de piscine pour que ce soit équivalent aux 2 mois précédents? je n'ai pas d'idée . Orientez moi car là je suis à court d'idée et je vais être en manque de sport pdt ces 6 semaines. Merci bcp.
arwen41000
Nouveau membre
0 Messages
j'ai oublié de dire : age = 24 ans taille = 1m62 poids = 66 kg (mais avec de belles formes)
arwen41000
Nouveau membre
0 Messages
Et que pensez vous de la corde à sauter ou encore de l'appareil pour faire les abdos chez soi?
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez. n'ésitez pas me contacter pour me poser des quéstions pour vous donnez un exemple ,ma mère a perdu 25 kilo en 1 ans grace a moi et sans fatigue et surtout sans carrence
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !