help pbl avec mon BEES est ce oligatoire pour etre coach

jonath
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je viens chercher des conseils auprès de prof. depuis sept, j'ai commencé un nouveau poste de coach dans centre. tout se passe super bien, les clients sont satisfaits etc..mais il y a eu un malentendu entre nous. J'ai obtenu le tronc commun de mon BEES 1 degré il ya 4 ans mais je n'ai pas passer mon spécifique car jusqu'├á peu mon spécifique kung fu n'existait pas. docn j'ai un diplome ├á moitié et ma responsable a cru que j'avais mon BE et elle voudrait une copie. Sur le coup, j'ai pasz osé lui dire la vérité et j'évite le sujet mais ├á mon avis pas pour longtemps. Que faire????? HELP Sportif de haut niveau en art martial chinois ( membre de l'équipe de france, champion de france, champion du monde etc..), enseignement de ma pratique, coach, ce BEES n'est qu'une formalité car je fais très bien mon métier.
argh
Nouveau membre
0 Messages
jonath a écrit :
Bonjour,

je viens chercher des conseils auprès de prof. depuis sept, j'ai commencé un nouveau poste de coach dans centre. tout se passe super bien, les clients sont satisfaits etc..mais il y a eu un malentendu entre nous. J'ai obtenu le tronc commun de mon BEES 1 degré il ya 4 ans mais je n'ai pas passer mon spécifique car jusqu'├á peu mon spécifique kung fu n'existait pas. docn j'ai un diplome ├á moitié et ma responsable a cru que j'avais mon BE et elle voudrait une copie.
Sur le coup, j'ai pasz osé lui dire la vérité et j'évite le sujet mais ├á mon avis pas pour longtemps.
Que faire????? HELP

Sportif de haut niveau en art martial chinois ( membre de l'équipe de france, champion de france, champion du monde etc..), enseignement de ma pratique, coach, ce BEES n'est qu'une formalité car je fais très bien mon métier.

L'exigence de dipl├┤me n'est pas liée ├á ta compétence mais au fait que légalement s'ils n'engagent pas les personnes ├á dipl├┤me idoine ils ne sont plus couverts par leur assurance d'entreprise mais bien ├á titre personnel ce qui co├╗te cher en cas d'accident.
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , effectivement, il est obligatoire que tu sois titulaire d'un dipl├┤me inscrit au RNCP, car en cas de contr├┤le de la DR ou DDJS, le TC n'es pas suffisant pour enseigner (imagines le cas inverse, un prof de fitness très bon pratiquant et qui enseigne le kung fu sans aucun dipl├┤me!). Pour te faciliter l'obtention de ce dipl├┤me, qui désormais est le BP AGFF, tu as deux possibilités soit le parcours de la VAE, soit trouver un organisme habilité qui propose la formation et signer avec ton employeur actuel un contrat de travail sous le principe de la période de professionnalisation, pour financer la formation et conserver ton poste actuel. Je te conseillerais la seconde option, car ton expérience te permettra des allègements, et il toujours bon d'aller remettre ├á jour, un tant soit peu, ses compétences. Bonne chance. S.DESCOURS CS F3PF
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !