Publié le 11. May 2010
Salut, j'ai pas vraiment l'habitude de discuter sur des forums mais c'est pour la bonne cause : j'ai 19 ans, mesure 1m90 et pèse 66 kg. Je mange beaucoup plus que mon entourage et pourtant je ne prend pas 1g ! J'ai donc décidé de prendre les choses en mains et je me suis mis ├á m'informer. J'ai rapidement compris que j'étais ectomorphe :| ... la galère, surtout quand je vois que la plupart des gens sont ├á mon opposé ! Enfin bref, j'ai décidé de consommer des protéines en poudre et je suis allé acheter un pot de ~2kg de MIGHTY 1 qu'un vendeur m'a conseillé en magasin pour la prise de masse. J'ai appris un peu ├á gauche ├á droite qu'il fallait boire de l'eau pour les reins et sinon manger manger et manger ! Je fais chaque soir depuis 2 mois environ 45 mn d'abdos / pompes / travail de jambes / .... (les resultats font d'ailleurs surface) Sinon, je consomme depuis 2 semaines ces proteines 2 fois par jour ( 10h00 / 21h00 ) une portion = 4 doseurs ! Donc si je suis ici c'est pour avoir des conseils des pros du domaine :mrgreen: Je me force ├á manger jusqu'├á une certaine limite, quel aliments me conseillez-vous ? quels entrainements ? et ├á quelle fréquence ? merci de votre aide, PierreRocher. :D
Publié le 12. May 2010
passe à 3500 cal + training, en respectant les ratios, on verra ... )
Publié le 13. May 2010
Merci SebMadrid de ta réponse ! Toutefois j'ai pas vraiment son contenu : que représente 3500 cal ? et qu'est-ce-qu'un ratio ? merci, PierreRocher. :wink:
Publié le 14. May 2010
Je t ai pas demandé d aller te présenter toi ? Je déverrouillerais une fois que ce sera fais :wink: @+