Hi-Proteine 92 de FUTURELAB et musculation

Publié par hatefat, 14. Jan 2009 dans Compléments alimentaires

hatefat
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous

je voudrais savoir si la proteine 92 de futurelab represente un avantage pour perdre du poids( graisse), je m'explique : je fais 94kg et je voudrais atteindre un poids ideal de 78kg (environ), et je vous pose la question car on l'a conseillée dans quelques forums pour prendre du poids pour des ectomorphes.

je fesais 110kg le 1ier octobre, j'ai donc perdu du poid en alternant un programme de force musculation et un travail important niveau cardio ( beaucoup de tapis de course + elliptique et un peu de velo)
mon objectif de depart etait de perdre de la graisse en prenant du muscle,( par rapport au debut j'ai pris pas mal de muscle) mais depuis quelque semaines je ne peu plus alterner les deux, je sens quelques fatigues : le carburant que j'ai je le laisse pour le cardio
madeuxiemequestion est donc : aurais-je bien fait de diminuer mes entrainements de musulation?autrement dit, la musculation tien-t-elle une place importante pour perdre la graisse et éventuellement prendre du muscle?
merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
La muscu devrait etre en premiere place devant le cardio.
hatefat
Nouveau membre
0 Messages
pouvez-vous etre plus claire s'il vous plait ( La question je l'a pose car on dit souvent aussi qu'on peut pas prendre du muscle et perdre de la graisse ) sinon quelqun aurait la reponse pour ma premiere question aussi Le probeleme est le fait qu'il ya plein de personnes du monde de la fitness qui se contredisent Confused ...dans ma salle un "coach" ma dit de laisser a coté la musculation, puis un autre me dit le contraire... Neutral voici qq photos de moi AVANT DE COMMENCER : le 28/09/08 / Le 05/01/09 / /
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ta proteine c est une tri-prot oui c est bien. Coter training je te dirait de faire un fullbody 3x semaine... ci tu veut faire du cardio tu le fait apres ton training ou bien les journée off @+
hatefat
Nouveau membre
0 Messages
pouvez vous etre plus precis concernant le "fullbody" etc...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Fullbody = tout le corps 3x semaine . Cherche un peu :wink: @+
hatefat
Nouveau membre
0 Messages
yeah ! 8) merci beaucoup pour la réponse je vais me renseigner d'avantage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !