Publié le 5. Dec 2007
Bonjour Je me remets aux entrainements pour sécher, je fais de la muscu avec un coach une fois/semaine, un cours de Pump et pour le reste j'aurais aimé acheter un Vélo Home trainer pour pratiquer quand je n'ai pas le temps de sortir (courir, salle, etc). Quel est le modèle ├á choisir pour bien travailler la sèche ? Quelle fréquence ? merci
Publié le 6. Dec 2007
Bonjour, pourrais-tu nous en dire un peu + sur toi ? Homme, femme ? Age ? Poids ? Taille ? Objectifs ? Sinon, je n'ai personnellement pas de marque de vélo ├á te conseiller, mais pour une pratique intensive (1H00/jour), je pense qu'il faut y mettre le prix... Pour la fréquence, tout dépend aussi de tes objectifs et du nbd de kilos que tu veux perdre.
Publié le 7. Dec 2007
Je suis une femme, 37a, 1m70, 62KG et 5 kilos ├á perdre car d'après mon ancien médecin et diététicienne mon poids de forme serait 57K, j'ai une ossature fine et pas de hanches. Je me donne env deux mois pour tout perdre, c'est un objectif pour me permettre de perdre de la masse grasse et préserver les muscles. J'ai bien l'intention de mettre le prix mais pas de me tromper. Je fais env 1H30 de cardio en salle jusqu'├á 3fois/semaine en dehors des 2 cours de muscu. J'adore faire du vélo donc je compte sur ├╣on Home Trainer pour assouvir ma soif de pédaler :)