hésitation pour programme de musculation

Publié par screur, 2. Sep 2007 dans Forum musculation

screur
Nouveau membre
0 Messages
bonjours à tous , je voulais savoir pour moi quel étè la methode la plus adapter pour un programme de musculation ainsi que quelques conseils : - niveau performance je voudrais avoir un programme de musculation qui si possible me dessine les muscle ainsi quil me fait augmenter la masse musculaire de chaque muscles mais pas trop !! en regardant plusieurs sites je voulais savoir pour y arriver si cete mieu 5 series de 10 repétitions ou 10 series de 10 repetitions ou meme 4series de 8 , pour l'instant j'ai en tête le 4*12, car je voi pas trop le rapport normalement plus en nen fait mieu c'est !!! lequel est le mieu ! et lequel me fera plus avancer dans mes objectifs en 12 semaines meme plus !! si il faut ( durer séance 1h30 3fois par semaine lundi mercredi et vendredi) !! . puis un pti conseils niveau diététique faut mangé quoi en géneral car sur le forum jai lu un article qui parlé de seche , ainsi pour plus d'infos !! si sa permet de vous aider ! je mesure 1m84 pour 71kilog !!! et comme poste d'entrainement je possede un weider pro 4500 ( appreil à charge guidé ) voilà ! jpense commencer par 4*12 en attendant vos réponses !!merci à tous
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Oui, 4* 8/12 reps 3*/semaine par muscle est une bonne routine. :)
screur
Nouveau membre
0 Messages
merci )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !