Idées pour d'autres usages de votre matos de muscu?

Publié par zeltron, 16. Apr 2014 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, tout est dans le titre, ou presque ! Quelles sont (ou on été) vos idées pour utiliser pour d'autres usages votre matériel de musculation (qui, avec un peu d'imagination, et d'outillage, peut servir a tout autre chose...et ceci sans en empécher son emploi dans son rôle initial !) pour ma part, et pour ne pas surcharger ce forum, voire ici : [url]http://www.usinages.com/blabla/halteres-t65393.html[/url] Les autres utilisations suggérées (dans le lien) font appel a du petit matériel courant d'électricité et de plomberie , et pour certaines, font appel ├á un tour... (Si ├ºa ne fonctionne pas, ou pose des problèmes d'acces, m'en faire part, je ferais un copié-collé , et joindrais les images une par une ...) qu'en pensez vous? avez vous aussi eu de semblables idées ? P/S/Z
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, alors ? personne ici n' a chimistré son matos de muscu ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
en fait moi c'est plutot l'inverse, je ramene dans le cadre de mes coachings ├á la muscul et ├á l'entra├«nement sportif des choses dont ce n'est pas la vocation premiere ( lancer de troncs d'arbres, tirer un quad non demarré, dunes de terril ├á franchir puis ├á sauter depuis le haut, match contre trait ardennais, ...)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...Avec un ardennais non débourré ? ? ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
débourré et conciliant :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !