Important à l'aide je galère

Publié par Ancien membre, 11. Feb 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Salut a tous je m'appel seb j'ai 23 ans je mesure 1m72 et je pèse 60Kg mais je ne suis pas ce que l'on peut appeler un mec normal car j'ai des petits os ya qu'a voir mon poignet, et pourtant je mange tres bien et je ne grossit pas trop de différents endroit comme cuisse mollet et poignet et bras mais je prends tout sur le ventre le cou poignet d'amour et dos et ca me saoule donc je me suis mis o vélo environ 5à 6 kilomètre par jour en puissance 3 voir 4 sachant que ma machine va jusqu'à 6 j'ai meme acheter une ceinture de sudation afin de cibler ma perte de graisse mais je ne m'yconnais pas tro pouvez m'aider afin de perdre un max de graisse,de sécher et si possible quoi faire pour faire grossir mes os merci de votre aide mon mail est smfamous@hotmail.com
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
ton indice de masse corporelle n'est pas très élevé, tu n'as pas l'air d'être en surpoids! si tu te trouves trop gras, ce serait peut-être intéressant de faire une mesure de ce taux de graisse (soit en mesurant manuellement le pli cutané, soit en utilisant une balance spéciale à impédancemétrie) et si effectivement tu as trop de graisse, continue l'entraînement, mais avec une régime sans sucres rapides et avec un minimum de lipides l'entraînement seul ne permet pas de perdre de la graisse et quand on perd de la graisse, c'est très difficile, voire impossible, d'avoir une perte de graisse localisée
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !