INFO SUR LA FITNESS ACADEMY

xxx
Nouveau membre
0 Messages
madame messieur de la fitness academy j'ai discuté avec de nombreux de vos ancien eleve et lu les chiffres que,vous avez afficher sur ce forum et peut vous dire que les resultat à l'examen du bemf de la session passer sont bien loin de la VERITER!!!!!!! Je dirais meme plus à des années lumières. Cela est certainement une erreur de cacule ou une faute de frappe de votre part et je vous laisse rectifié et afficher les nouveaux chiffres. Car je crois que vous étiez 14 au depart et au finale ... on eu leur examen salutation xyz a votre service :mrgreen:
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:da6246436c]Bonjour Anonyme courageux(se),

Vous avez parfaitement raison ............. mais sur 1 point seulement, la session était bien de 14 personnes lannée passée.

Sachant que 4 personnes avaient le Tronc commun en début de session, il restait donc 10 personnes qui devaient se présenter à cet examen. 8 l'ont obtenu, soit 80 %, non ?

Sachant qu'à l'examen final, 9 personnes se sont présentées du fait que certains avaient été malheureusement recalés au pré requis de mars, et que 6 ont été reçus, on obtient bien 66,67 % de réussite à cet épreuve, non ?

Ce calcul est exactement le même qu'au Baccalauréat, le ministère affiche toujours le nombre de reçus sur le nombre de personnes présentées.

Tous les établissements de formation publics (CREPS) ou privés (CESA, SERAPS, IMF, IPMS, ...) utilisent d'alleurs le même calcul afin d'avoir un élément de comparaison objectif.

Je reprendrai une petite phrase d'un député, fort connu, qui déclarait : Les statistiques c'est comme les mini-jupes, elles font parler beaucoup de monde, et montrent l'essentiel !

L'essentiel est d'avoir eu une session 2006 fort bien intégrée dans la vie professionnelle.

Certains de nos non diplômés ont d'ailleurs un planning de cours bien chargé, et une salaire à la hauteur de leur investissement professionnel.
Certains gagnent autant que nos diplômés, et donnent une qualité de prestations tout à fait admirable. Il vont, sur nos conseils, présenter une VAE pour obtenir leur diplôme.

Nous avons toujours été transparents dans nos résultats, laissé les personnes intéressées par la formation intéroger les personnes de la session en cours, répondus aux questions des visiteurs de ce forum, et mettons tout en oeuvre pour aider les futurs candidats à obtenir le précieux sésame.

Nous restons donc sereins face aux attaques qui restent particulièrement marginales quant à notre établissement et notre équipe pédagogique au potentiel reconnu.

Pourquoi ne viendriez vous pas visiter FITNESS ACADEMY pour rencontrer la session en cours et juger par vous même de la qualité de la formation, vous seriez de ce fait bien plus objectif.

Passez quand bon vous le souhaiterez (nous avons toujours donné rdv au personnes critiquant mais peu de courageux y ont répondu ! Serez vous parmi ces courageux ? les lecteurs de ce forum attendent dès maintenant votre post suite à votre future visite).

Cordialement

Le coordinateur pédagogique[/color:da6246436c]
xxx
Nouveau membre
0 Messages
6 personnes vraiment j'avai cru comprendre que seulement 4 personnes avait été recu sur 14. je m entraine à fitness studio la ou s'entraine votre nouvelle promo et il mes facile de pouvoir bavarder avec vos anciens et nouvelle eleves et de voir la difficulte :cry: qu'ils peuvent avoir à être près pour de simple pre requit ( 3 traction, D-C 1 rep poids de corps squat 1 rep a 1.30 poids de corps)+ lia renfo strech mais bon je vais suivre votre conseil et parler un peu plus longtemps avec eux voir ou ils s'en sont physiquement et mentalement salutation madame Monsieur xyz :mrgreen:
pitimousse
Nouveau membre
0 Messages
Salut xxx, (?? un prénom peut etre?) Je suis très étonnée de lire (pardon, déchiffrer) ce que tu as écris. J'admets parfaitement que tu fasses des remarques voire des réflexions sur l'école et même les élèves. Néanmoins, je me demande quel droit tu prends pour descendre la formation, la promo, les profs, et surtout nous, les élèves !! Croire, voire et penser c'est très bien mais comprendre et etre objectif(ve?) sans juger c'est mieux. ce que tu appelles de simples pré requiS ne l'est pas forcement pour tous ! Est-ce que tu connais le parcours de ces personnes a qui tu aurais parlé? leur fréquence d'entrainement? leur passé? Penses-tu etre réellement objectif (ve??)? Dans ce cas la explique toi, donne des cas concrets et assume tes propos. Petite question : en quoi cela t'avancent toutes ces critiques...? gratuit? Pour finir, nous sommes bien préparés, faut-il encore s'en donner les moyens! viens parler avec nous, avec moi et je serai ravie de discuter de tout ca. Il y a des choses a revoir, la perfection n'existe pas. Cependant, nous avons la chance d'avoir un tres bon encadrement et ca c'est un luxe que l'on ne trouve pas ailleurs. Gaby.
xxx
Nouveau membre
0 Messages
on verra apres vos pre requit si vous avez toujours le mm discourt .... salutation
duix
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour mr ou mme XXX, je commence par me présenté(moi), je m'appelle cédric et je suis actuellement élève à la fitness academy. Comme l'as si bien dit gaby critiqué est bien beau encore faut-il savoir assumer ses dire. Donc j'espère bientôt pouvoir discuter avec toi de toutes ces remarques non seulement sur notre écoles mais surtout sur notre groupe d'élèves qui se donnent du mal et travaillent dur pour obtenir de simple pré-requis. Si pour toi les pré-requis sont si facile viens donc les passer avec nous!!!!! En ce qui concerne, l'équipe pédagogique, certes la perfection n'éxiste pas mais ils savent être a l'écoute et nous donnent de bonne base professionnelle et personnelle pour l'avenir. Car dans ce métiers savoir donner un cours est une chose importante mais savoir le faire vivre et avoir un bonne état d'esprit son encore plus important. A bon entendeur!!!! Cédric
xxx
Nouveau membre
0 Messages
a bientot
Louloute
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir mr ou madame XXX, Je me présente, laura de la Fitness Academy Quand aurions nous l'occasion de discuter de tout ça ensemble au club puisque tu t'y entraines et que tu nous parles? N'oublies pas ton dico! :wink:
pit
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :lol: Parais que les filles à la fitness accademy sont mignonnes en tout cas...
duix
Nouveau membre
0 Messages
tu as raison pit, nous les mecs à fitness academy on a pas a se plaindre :wink:
Jano
Nouveau membre
0 Messages
Salut XXX, je suis Alejandro Je suis chilien et instructeur de spinning. Depuis sept dernier, je suis à la Fitness Academy et je peux dire que l'équipe pédagogique m'a beaucoup apporté et soutenu dans cette formation qui n'a pas été facile pour moi. Peu importe le taux de réussite qui tant te prends la tête. Les personnes qui sont arrivées sans rien connaître, sont maintenant capables de faire plus que 3 tractions. Je t'invite à venir pour une petite session d'entrainement avec nous... tu voudras bien te reposer quelques jours. Je t'invite aussi à prendre des cours à l'Alliance Française, on apprend très vite à bien écrire le français! A bientôt
lillou83
Nouveau membre
0 Messages
On va te démasquer Zorro, et une simple dictée suffira... :lol: :lol:
lillou83
Nouveau membre
0 Messages
Géraldine
petite-pluie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour XXX, Tu sais ce qu'on dit :Il y a des gens qui mentent simplement pour mentir... Si tu nous connait si bien, dis nous ton nom... A la Fitness Académy nous serions tous très content de discuter avec toi. Il est trop facile de juger les gens sans rien connaître d'eux. Que sait tu de notre parcours, de notre condition physique, du mal que l'on se donne pour réussir...? Rien! Tu n'as fais que juger tous le monde, les élèves aussi bien que les profs... En ce qui me concerne, j'aimerais savoir quels sont tes arguments? Et je ne considère pas les bruits de couloir comme étant des arguments! Flo[color=violet:6459af575f][/color:6459af575f]
doud02
Nouveau membre
0 Messages
salut M. x! Moi c'est Audrey de l'ancienne promo. Tu dis avoir parlé avec un certain nombre des élèves de l'année dernière mais a priori pas avec moi! sinon je t'aurais tout simplement répondu que les élèves n'ayant pas réussi les simples prérequis (tout comme moi), on juste manqué de motivation concernant leurs entrainements! si on avait appliqué à la lettre les consignes de nos profs, il n'y aurais pas eu de souci.. tout ça pour dire qu'il faut aussi savoir se remettre en question! N'est-ce-pas M. x???!! :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Et ils sont combien à la fitness académy?? Car s'ils se sont tous inscrits sur ce site ces derniers jours pour faire la promo de leur truc on a va en avoir de la lecture.... Même Delarue quand il fait ses appels à témoignages il ne reçoit pas autant de réponses...... :P
trumel
Nouveau membre
0 Messages
tout à fait d'accord avec argh... c'est un peu trop louche tout ses réponses mettre autant d'accent sur l'équipe pédagogique... :roll: j'ai rien contre Fitness Academy, je dirais même qu'il fait une très bonne pub avec sa campagne publicitaire par les témoinages .... bref, je comprend les jaloux dans ce métier... - mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons :wink: P.S.: merci de ne pas écrire de commentaire par rapport à mon français... même si c'est très à la mode :mrgreen:
duix
Nouveau membre
0 Messages
Hello trumel, Tout cela n'est pas une pub pour fitness academy ou pour son equipe pédagogique. C'est juste qu'il y a des personnes qui critique notre école, notre encadrement et surtout nos propres personnes sans même osé dire qui il est. Sur ce je ne vais pas continuer sur ce sujet épineux.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !