insuffisance renale

Publié par pommerol, 21. Jan 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

pommerol
Nouveau membre
0 Messages
je prends des proteines depuis +/ 6 semainnes Depuis 10 jours j'arretes pas d'avoir l'impression d'avoir envie de pisser G été consulter il s'agirait peut-être d'une insuffisance rénale (le corps n'arrive pas assez à eliminer tous les déchets des proteines) --> Conseil du médecin stopper prot 1 semaine et augmenter la consommation d'eau. :( Y en a t il d'autres qui ont eu ce problème?
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
OUAI....moi ça me fait ca aussi...lors de la prise de masse(avec prise de prot) il faut boire enormement!!!!! :sm12: j'ai arreté pendant une semaine et c'etait redevenu a peu pres normal...mais c'est pas facile de boire autant...tu pisses partout apres :wc: mais bon...quand il faut....il faut!!!
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
les gas vous creniez car dite vous que vos rein en prenne un sacré cou avec toutes c'est merde mais bon comme vous dite quand il faut? BAH il faut!!!! :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
moi aussi sa mais arriver y à pas longtemps ,je crois que il faut boire beaucoup mais pas trop non plus car les reins travaillent en permanence et s'es pas tres bon non plus ,bon sinon moi je prennai les prot avec de l'eau et maintenant je l'es prend avec du lait de soja et je n'es plus rien ,j'ai aussi mis un peu de sel dans mon alimentation et avec tout celà je ne pisse plus partout
massimo_belgio
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
moi aussi sa mais arriver y à pas longtemps ,je crois que il faut boire beaucoup mais pas trop non plus car les reins travaillent en permanence et s'es pas tres bon non plus ,bon sinon moi je prennai les prot avec de l'eau et maintenant je l'es prend avec du lait de soja et je n'es plus rien ,j'ai aussi mis un peu de sel dans mon alimentation et avec tout celà je ne pisse plus partout


oui mais si on commence a mettre du sel partout ca crée une retention d'eau et on risque de prendre en graisse aussi!!

de toute façon boire bcp d'eau ne peux qu'aider le corps
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui retention d'eau s'est vrai mais faut savoir moderé et pas mettre la saliere ,boire une eau comme de la badoit s'est assez bon aussi et sa aide pour recuperer
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !