juju60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Sep 2006
Ben ce produit à l'air d'etre pas mal mais bon je t'avoue que commencer la muscu à ton age je dis que oui il y a un risque au niveau de ta croissance car si tes muscles de développent ça va ralentir ta croissance voire la stopper. L'age moyen pour commencer la muscu sans soucis de croissance est de 16 ans, je dis bien l'age moyen car certaines personnes à 16ans ne sont pas encore completement formées. Mais à ta place je ferais des pompes des abdos et j'attendrais un an voire 2 ans pour comencer la vraie muscu. a+
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Sep 2006
la musculation avec le poids du corps ça marche aussi bien que celle avec des engins et des halteres.(perso je fais que du fullbody poids du corps) FULLBODY quotidien.(ou 3*/semaine) traction(nuque)(V du dos) traction (paume des main vers le visage prise mi-large(dos+biceps)) pompe sur une main.(pression sur la main:45 a 55kg)(pectoraux,et aussi epaule triceps) paralelle entre deux chaises(pectoraux, triceps) flexion sur une seule jambe(+poteau pour garder equilibre) abdos. 2/3serie par jour par muscle.(15serie par sceance plus ou moins) et 10mn de stretching pour la souplesse. bonne continuation
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Sep 2006
Tyson il a pas attendu d'avoir 125 ans pour commencer... :roll: