je ne comprend pas...

Publié par Ancien membre, 6. Dec 2007 dans Forum fitness

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, je débute dans le fitness et pour éviter de faire n'importe quoi, j'ai pris un coach pour m'aider ├á démarrer. Le problème c'est que je pensais que pour s'affiner au niveau de la silhouette il fallait faire du cardio au minimum 45 minutes pour taper dans les graisses et lui me dit que non c'est beaucoup trop et qu'il vaut mieux faire de la muscu...Pourquoi 45 minutes de cardio c'est trop ? merci,
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, il semblerait effectivement que l'on commence ├á taper dans les graisses bien avant les fameuses 45 minutes. Lis ├ºa, pour te faire ton propre avis : https://letempledelaforme.fr/postx33532-0-0.html Personnellement, je pense que faire 3X45 minutes de cardio par semaine n'est pas du luxe quand on a du poids ├á perdre ou tout simplement pour s'entretenir. Si tu n'arrives pas ├á tenir 45 mn au début, pas de panique, tu finiras par y arriver au fil du temps. Quant ├á la muscu, c'est très bien d'en faire. Mais dis-nous en un peu + sur toi : ├óge, poids, taille, objectifs, etc... Car, selon le nombre de kilos que tu as ├á perdre (ou pas), il sera plus judicieux au moins au début de forcer sur le cardio et de faire de la muscu en complément, plut├┤t que l'inverse. Mais tu ne nous donnes pas assez de détails pour que l'on puisse te conseiller au mieux... Quoiqu'il en soit, j'imagine que ton coach connait son métier et qu'il te conseillera bien... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !