Arnaud
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2003
Bonjour à tous, Je pratique la musculation chez moi depuis plusieurs années et je pense être arrivé à des résultats corrects. Cependant, depuis quelques mois, il me semble que je ne progresse plus : pas de prise de poids importante Pas d'augmentation significative des charges. J'ai toujours travaillé avec pas mal de tonnage dans chaque séance en variant les programmes sur l'année (prise de masse, muscularité, séchage). Mes seuls suppléments sont la protéine et beaucoup d'eau. Quelqu'un est il déjà passé par ce cap et voudrait il bien me contacter ? Merci d'avance. Arnaud
Publié le 28. Aug 2003
Salut Arnaud, Donne un peu plus de précisions STP : * Nombre d'années de pratique * Poids de corps au départ, maintenant, il y a un an * Ta taille * Ton âge * Combien de repas par jour ? * Combien d'entrainements par semaine ? * Une seance type dure combien de temps ? * Donne le détail de ta dernière séance d'entraînement pour les pecs (exemple pour me faire une idée) (nombre de series et reps, temps de recup et types d'exercices) * Fais tu d'autres activités que la muscul ? * Tu fumes ? * ... Tous autres détails auxquels tu penseraient et qui pourraient être donnés sont les bienvenus ... Christophe.
Arnaud
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Aug 2003