je suis debutant recherche de l'aide

Publié par docteurpsycho, 31. May 2006 dans Forum musculation

docteurpsycho
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je me presente seb du 91 je mesure 1m 79 pour 73 kg j'ai fait 6 mois de pompes avant sa jamais fait de sport ( max de reps 70 ) depuis deux mois je fais Lundi mercredi vendredi : developpe couche 1 serie de 10 reps a 71kg 2 serie de 10 reps a 67kg 2 serie de 10 reps a 61kg tout sa jusqu'a l'echec musculaire depuis peu je veux faire developpe incline mais impossible de faire sa le meme jour que le devellope couche alors j'alterne les deux traction a la barre fixe (main vers moi ) 1 series de 15 reps puis 5 series au max tout ses exeice avec 1 minutes 15 sec de repos mardi jeudi : soulever de terre (1 semaine que j'ai commencer ) 5 series de 10 reps a 50 kg traction barre fixe ( mains vers l'exterieur ) 1 serie de 12 et 4 serie au max tout les exercices avec 1 min 15 sec de repos je voudrais savoir si ce que je fais est bon je recherche aussi un club de force athletique dans l'essonne me contacte sur mon adresse docteur_psycho@hotmail.com (personne serieux homme ou femme )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !