Je suis nouvelle - vos conseils sur mon prog de muscu

Publié par cica, 19. Sep 2006 dans Forum musculation

cica
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum qui est magnifiquement bien fait. Merci à tous. Bon je me présente :
- 26 ans, fille, 55kg, 1m56,
- j'ai un peu de ventre (mon gros problème) et mes bras ne sont pas forcément très fin.
Mon objectif : perdre 3 à 4kg, sécher, m'affiner surtout la taille, me muscleret j'aimerais qu'on voit mes abdos qui sont bien évidemment recouvert par du gras.
L'année dernière j'étais inscrite à une salle de sport qui m'a permis de perdre 3kg env et surtout me stabiliser.
Maintenant j'ai un appareil à charges guidées : http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/multigyms/product_6558687/index.html

+ Un banc à abdos et des halters.

Que pensez vous du programme suivant pour atteindre mon objectif
Nutrition
Matin : fromage blanc 0% (200g) + café à 0% ou jambon + 2 tranches pain complet
Collation : yaourt 0%
Déjeuner: Protéines viandes, poisson, …(env 150g maxi)+féculents (maxi 150g) + légumes + yaourt (si envie)
Collation : 1 fruit
Diner : légumes + protéines + yaourt ou fromage blanc 0% (en dessert ou avant de se coucher)
1 écart 1 fois /semaine, maxi 2 fois

Musculation: abdos, dos, épaules, bras, cuisses, fessiers
Lundi :
- Dorsaux : tirage nuque + tirage poulie basse / 4*8 à 20kg
- Pectoraux
- fessiers
- extension jambe
Mercredi
- Dorsaux : tirage poulie basse
- abducteurs
- ichios
- Pectoraux
Jeudi
- Dorsaux : tirage nuque
- adducteurs
- bras devant
- Bras derrière
- épaules : élévation latérale
CAP ou vélo (dehors) minimum 2 fois par semaine, suivi d'abdos

Question :
- que pensez de mon prog de nutrition ?
- de mon prog de muscu ?
- Et pour le cardio et les abdos

Je vais acheter de la poudre de protéine. Est-ce que je dois en prendre ?
Quels abdos privilégier pour les creuser ?
cica
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum qui est magnifiquement bien fait. Merci à tous. Bon je me présente : - 26 ans, fille, 55kg, 1m56, - j'ai un peu de ventre (mon gros problème) et mes bras ne sont pas forcément très fin. Mon objectif : perdre 3 à 4kg, sécher, m'affiner surtout la taille, me muscler et j'aimerais qu'on voit mes abdos qui sont bien évidemment recouvert par du gras. L'année dernière j'étais inscrite à une salle de sport qui m'a permis de perdre 3kg env et surtout me stabiliser. Maintenant j'ai un appareil à charges guidées : http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/multigyms/product_6558687/index.html + Un banc à abdos et des halters. Que pensez vous du programme suivant pour atteindre mon objectif Nutrition Matin : fromage blanc 0% (200g) + café à 0% ou jambon + 2 tranches pain complet Collation : yaourt 0% Déjeuner : Protéines viandes, poisson, …(env 150g maxi)+féculents (maxi 150g) + légumes + yaourt (si envie) Collation : 1 fruit Diner : légumes + protéines + yaourt ou fromage blanc 0% (en dessert ou avant de se coucher) 1 écart 1 fois /semaine, maxi 2 fois Musculation : abdos, dos, épaules, bras, cuisses, fessiers Lundi : - Dorsaux : tirage nuque + tirage poulie basse / 4*8 à 20kg - Pectoraux / 4*8 à 10kg - fessiers / 4*15 à 10kg - extension jambe / 4*8 à 5kg Mercredi - Dorsaux : tirage poulie basse / 4*8 à 10kg - abducteurs / 4*8 à 5kg - ichios / 4*8 à 10kg - Pectoraux / 4*8 à 10kg Jeudi - Dorsaux : tirage nuque / 4*8 à 20kg - adducteurs / 4*8 à 5kg - bras devant / 4*8 à 10kg - Bras derrière / 4*8 à 10kg - épaules : élévation latérale CAP ou vélo (dehors) minimum 2 fois par semaine, suivi d'abdos Question : - que pensez de mon prog de nutrition ? - de mon prog de muscu ? - Et pour le cardio et les abdos Je vais acheter de la poudre de protéine. Est-ce que je dois en prendre ? Quels abdos privilégier pour les creuser ?
burton
Nouveau membre
0 Messages
hello, côté muscu ca me semble pas mal si ton but est de te tonifier, mais peut-etre rajoute une ou deux seances de cardio dans la semaine pour vraiment t'affiner. Après si tu vois que ca ne te fatigue pas énormément, n'hésites pas à charger un petit peu plus.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !