je suis perdu

Publié par kev1, 13. Jan 2008 dans Forum musculation

kev1
Nouveau membre
0 Messages
Salut,voila mon probleme.cela fait maintenant pas loin de 2 ans et demi que je fais de la muscu.A coté de je fais de la boxe anglaise(poids lourd)et je court 2/3 fois par semaine.En fait quand j'ai commencé la muscu je progressais bien mais la depuis un moment je trouve que progresse pas,pire que je perds en volume.je fais 1m87,85kg. Mon programme 1Lundi matin /pecs je fais generalement que du developpe couché en en pyramide descandante et montante.Pour les epaules je fais 4 exercices different en 4*12 repetitions.Le soir si j ai le temps je me fais un footing de 45 min 2Mardi matin/je fais biceps.je fais 4 exo de 4*12 reps.apres je fais triceps et je fais egalement 4 exo de 4*12 reps. Le soir je fais mon entrainement de boxe 3Mercredi matin je fais le dos,je fais traction ecarté et sinon 3 exo de 4*12 reps. pour le reste de la semaine,le jeudi je refais ce que j'ai fait lundi,vendredi ce que j'ai fait mardi et samedi,entrainement de boxe. Alors sur mon programme j'ai entendu de tout,c'est trop,pas assez enfin la totale,vous en pensez quoi vous les gars??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi je mettrait l accent sur les gros exos polyarticulaire pis oublirait la journee bras. Pas de dips squat SDT etc ? Tu pourrait aussi faire un peu moin de cardio 2x semaine serait en masse en + des trainings boxes. @+
kev1
Nouveau membre
0 Messages
Mais si je comprend bien,pour les petits muscles(biceps-triceps et epaules) faut faire 3-4 exo max,et faire des petites series lourdes 8/10 pour prendre du volume? J oubliais,je prends de la prot,inko muscle 95.Un chek apres l entrainement et un avant de faire dodo.voila
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Faut faire de tout faut varier . les epaules 2-3 exos oui c est ok oubli pas quelle travail dans beaucoup d autre exos . Fait des Dips lester en penchant bien vers l avant des tractions lester aussi prises diverse ajoute quelque gros exos et fait moin d isolation .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !