je veut grossir!!!

Publié par jackass, 12. Dec 2005 dans

jackass
Nouveau membre
0 Messages
salut,alors moi je mesure 1m86 pour 71 kgs,ba oui chui tout maigre (lol),et apres une grosse cure de sky et de biere j ai un ptit bidon,comment faire pour perdre rapidement ce ventre,et prendre du muscle,j ai beau manger je ne grossit pas!pour m aider en materiel j ai une barre avec 40 kgs de poids un banc d abdo,et un compex sport 400.help me!
Riddick_69
Nouveau membre
0 Messages
pour grossir en muscle il faut mangé de tous abondamment, le tous couplé d'un entrainement de musculation adapté. selon ta morphologie les résultats seront plus ou moins rapide.Commence par une alimentation sans produit (conseille personnel), mange en priorité sucre lent et des protéines, acquière une hygiène de vie la plus saine possible,c'est a dire plus d'alcool,le moin de sortie possible etc... entraine toi jusqu'au bout de tes forces.Quands tu auras ateint cela tu pourra alors envisagé les gainer,protéine en poudre qui aide la prise de masse mais je te le déconseille. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !