je veux perdre du poin a tout prix

Publié par nat62470, 26. Aug 2009 dans Perdre ou prendre du poids

nat62470
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:e842760f0b][/color:e842760f0b][size=12:e842760f0b][/size:e842760f0b] bonjour je voudrai savoir comment faire pour fraiment perdres du pion sens cachet ou autres .il faut que je perde a tout prie car sa joue sur mon moral je me sen tres mal dan ma peau aider mois merci
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tu devrais te presenter d'abord qu'on apprenne a se connaitre apres on parlera muscu Et last but not least soigner ton ecriture Merci A+
nat62470
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir j'ai 26 ans je suis mére de foyer de 4 enfants et vous.vous loulait savoir koi o juste
malcy
Admin
2 Messages
nat62470 a écrit :
bonsoir j'ai 26 ans je suis mére de foyer de 4 enfants et vous.vous loulait savoir koi o juste

bonsoir
prend le temps de lire la charte du forum tout en haut coté forum, elle t'expliquera le bon fonctionnement du temple

et puis apres viendra le temps des questions

tu peux egalement trouver des elements de réponses dans les posts deja créés
a plus
Man1
Nouveau membre
0 Messages
age, taille, poids, sports pratiques, loisirs etc ca fait partie de ta presentation en bas de page de ce forum et c'est tres apprecie PS: priere soigner votre ecriture et pas de langage sms A+
nat62470
Nouveau membre
0 Messages
Je fait un peu de marche . je pésee 84kilo pour 1M62 j'ai eu 4 enfants . a mais trois enfantj'ai toujours perdu jusqua 64 kilo mais a ma derniere j'ai fait de ledem et depuis je n'arive plu a perdre et sa me derange beaucoup
malcy
Admin
2 Messages
un peu de recherche que diable dans le meme forum t'aurais donné quelques pages de lecture https://letempledelaforme.fr/postt39594.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !