Jeu : 100€ de bons d'achat GROUPON a gagner

SuperChristophe
Admin
88 Messages

100 euros de bons de réduction GROUPON sont ├á gagner . Le (seul) gagnant et qui empochera donc la totalité des 100 euros de bons de réduction(valables sur la totalité du site GROUPON.FR qui propose entre autre des deals fitness)sera le membre dont le topic aura re├ºu le plus de contributions le 31 juillet 2012 ├á minuit. Règles du jeu : - le topic en question doit ├¬tre un nouveau topic, c'est ├á dire ne pas avoir été lancé avant le 5 juin 2012 - le topic doit ├¬tre en rapport avec la thématique de la forme et respecter les CGU. Il doit en outre refléter un véritable échange entre les participants. - il peut ├¬tre posté dans n'importe quelle section du forum ├á l'exception de : suivi des membres, les vestiaires, la présentation des membres, Fitnews, les rdv de la forme et la messagerie de l'admin. - les contributions de l'auteur du topic ne sont pas prises en compte - interdiction de créer un ou des comptes membres bidon pour alimenter artificiellement le topic (le programme est assez bien fait pour cela, m├¬me derrière un proxy, je le verrai !) - le membre doit respecter les CGU du site dans son comportement hors topic. S'il vient ├á ├¬tre banni, quelqu'en soit la raison, il sera également exclu du jeu. - vous avez le droit de lancer autant de topics que vous le voulez. Pour qu'un topic soit éligible, vous devez néanmoins poster ICI un lien vers lui. - en cas d'égalité (m├¬me nombre de contributions), c'est le topic qui aura re├ºu le plus de contributions émanant d'auteurs différents qui l'emporte PS : je me reserve le droit de participer mais m'interdit d'utiliser des outils auxquels les autres membres n'ont pas accès pour accro├«tre la visibilité du ou des topics que j'intègre au concours. PS2 : liens de réseaux sociaux autorisés Que le ou la meilleur(e) gagne !

Marcalandra
Nouveau membre
0 Messages
Allez je me lance : https://letempledelaforme.fr/forums/topic/45278/prendre-un-peu-de-pecs-rapidement
micherole
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/forums/topic/45304/le-step-vraiment-bon-pour-les-genoux
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !