jogging et musculation

Publié par Digman, 14. Feb 2007 dans Forum musculation

Digman
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je suis debutant (1 an) j'ai du ventre que je voudrais eliminer et je voudrais par la meme occasion ajouter du volume a mon torse, je fais 2 seances de sport par semaine d'1h30, chaque seance je commence par 25 minutes de jogging sur tapis, ensuite je travaille les biceps avec les halteres sous divers formes, debout ou couche, les halteres avec lesquelles e travaille varient entre 17.5 kg et 25 kg, je souleve aussi les barre 20 kg de chaque cote, je fais des abdos de 10, 4 fois de suites. Tout ca pour eliminer la couche de graisse et ajouter du volume aux bras et au torse. je voudrais juste savoir si je suis la bonne voie, car je ne sais pas si ceux qui courrent sur tapis peuvent se faire des muscles :roll: ou bien est ce que courrir toutes ses minutes aidera a eliminer le ventre et autres couches de graisse ? En tout cas vous savez mnt ma situation j'aimerais que vous me donniez des conseils, suggestions. (21 ans, 1m75, 67.5 kg) merci
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Le probleme c'est que meme si on sue sang et eau, si on fait pas les bons exos, on obtient peu de resultats. 2*/semaine 1h30 Developpé couché ou pompes sur une main 6serie (parallelles entre deux chaises 2 serie) tractions paume vers soi a la barre fixe:Dos+Biceps 6 series accroupissement sur une seule jambe l'autre relevée,+poteau pour garder equilibre, et lest dans un sac(5a25kg):6series (ischios:3series*6/8reps) (eventuellement lombaires 3 series) abdos:6 series reps:3 a 25 au poids du corps. 8a12 avec des poids et halteres serie:12 par semaines.(jusque 20/semaine) NB: eventuellement on peut faire le Dos en premier. Je sais pas c'est quoi le meilleur ordre. Puis eventuellement 5km de jogging APRES la gym. Bonne continuation.
Digman
Nouveau membre
0 Messages
Merci nyerg pour les conseils. Ce sont tous des exercices auxquels je n'ai jamais pense :roll: Demain je suivrais ce programme D'autres astuces sont les bienvenues :wink:
Digman
Nouveau membre
0 Messages
Sinon si je fais ce programme pendant 2 semaines et je voudrais varier un peu, (sachant que je privilegie la perte de ventre et la brulure de la graisse), y a-t-il d'autres exercices a faire ? merci encore :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Ben, les tractions on peut aussi les faire en prise large avant ou derriere la nuque, ça deplace le travaille sur la partie externe du muscle, mais le mouvement est moins complet. Sinon on peut inclure du stretching, du sac de frappe, etc... C'est vrai qu'il faut savoir diversifier.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !