Krav Maga

Publié par Maliman, 12. Jan 2011 dans Forum libre multi-sports

Maliman
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde ! Voila je me décide ├á poster car je voudrais avoir l'avis de personne qui ont déj├á essayé le Krav Maga. J'ai pratiqué un petit peu le karaté, j'ai arr├¬té il y a peu de temps et j'hésite ├á essayer se sport, cependant je me pose beaucoup de question notamment quand ├á sa réelle efficacité. C'est pourquoi je cherche des conseils ou avis de personnes ayant déj├á pratiqué des sports de combats et qui ont eu l'occasion de c├┤toyé le Krav Maga. Je sais qu'on va me dire que sa dépend énormément de ou je vais pratiquer etc... Promis je vais me présenter des que je me re-connect sur le forum. :P :P
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
je pratique le krav... seulement je n'ai jamais pratiqué d'autres sports de combats avant cela (bon.. je pratique le sambo depuis quelques semaines et c'est tout..) sinon l'efficacité, il faudrait rajouter une troisieme condition : avoir du s'en servir dans la rue... sinon je dirais que c'est un travail répétitif pour adopter les techniques comme des reflexes car le combat de rue peut se jouer tres rapidement.. et puis quoi d'autre comme coup que celui dans les couille pourrais etre plus efficace.. il y a d'ailleurs un des profs qui pratique aussi le karaté, et pour avoir discuté avec lui le krav est beaucoups plus physique, en tout cas il use bien plus le cardio.. et le karaté n'est pas tres utiles dans la rue.. mais bon au dela de ca, il semble logique que cela soit efficace si c'est bien pratiqué evidemment. parce que ca n'est pas adopté par beaucoups d'oganisme de defense pour rien, et puis le krav n'est qu'un pot pourri de beaucoups d'autres arts martiaux ou sport de combat..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !