Publié le 22. Aug 2007
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis concernant la méthode MAX-OT qui est décrite sur http://www.ast-ss.com. Il s'agit d'une routine sur 5 jours : 1. chaque séance dure entre 30 et 40 minutes. 2. Entrainement d'1 ou 2 groupe musculaire par jour. 3. Faire 6 à 9 sets (lourds) par groupe musculaire. 4. Faire 4 à 6 reps par set. 5. Repos de 2 à 3 minutes entre les sets. 6. Entrainer chaque groupe musculaire une fois tous les 5 à 7 days. 7. Faire un break de 1 semaines après un training de 8 à 10 semaines Il vente une prise de masse musculaire importante avec des temps d'entrainements réduits. Est-ce que quelqu'un a déja essayé? Je précise encore une dernière chose: Ma morphologie est de type ectomorphe (j'ai du mal à grossir et je fons à vu d'oeil quand je suis stressé). Est-ce que cette méthode est conseillée? Qu'en pensez-vous?? Merci Dargo
Publié le 22. Aug 2007
J ai deja essayer sur un court lap de temps pas assez pour dire ci c est bon ou non. Mais c est comme un split essai :wink:
Publié le 23. Aug 2007
Hello! Il est clair que je vais essayer mais c'était pour savoir si ca va pas me crever plus qu'autre chose et vu ma morphologie on m'a toujours dit un jour de repos entre chaque séance Bref la muscu pour moi je crois qu'après avoir essayer pas mal de programmes y a que le feeling qui est vrai! Dargo