la salle mais pas trop

Publié par ptitmuscle, 16. Jun 2007 dans Forum musculation

ptitmuscle
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous ptit nouveau sur le fofo!!! je souhaite sillicité l experience et la connaissance des anciens. je ve me presenté un pti peu, tres loin de la carrure bodybuilder je pese 83 kl pour 1 m80 musclé mais assez gras un ptit 30% de masse graisseuse, lol, est proche de la verité. mon souci desirant rentré dans lapolice et ayant une epreuve physique a passer je doit mentrainé tres serieusement au cardio et a lendurance jai de bon acqui dans c domaine mais je voudrais joindre landurance et la musculation genre parcour militaire je cours dans une pinede ou il y a un parcoure de remise en forme kel exercice me conseiller vous pour travailler tous les muscle du corps jai pensé a traction devant deriere coté tricepe au entre 2 barreauc biceps au traction prise inversé pour biceps pour les mollet courire dans le sable et j'irais a la salle 2x semaine faire dos/pec premier jour et bras/epaule le second avez vous des subjection a me faire pour ameioré mon entrainement? merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !