La salle saint lazare ?

Publié par fab1037, 16. Jul 2007 dans Les vestiaires ...

fab1037
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Quelqu'un peut il me parler de cette salle . Comment est la partie musculation ? l'ambiance ?... bref, est ce que vous la recommendriez ? Merci d'avance Ciao
odul
Nouveau membre
0 Messages
fab1037 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un peut il me parler de cette salle . Comment est la partie musculation ? l'ambiance ?...
bref, est ce que vous la recommendriez ?
Merci d'avance

Ciao

Ce que je te recommanderais tout d'abord c'est de te présenter tout d'abord et ensuite de poster le tout dans la bonne section! Merci!
fab1037
Nouveau membre
0 Messages
oups desolé, je suis nouveau sur ce forum. Je m'entraine depuis près de 10 ans maintenant et je suis actuellement aux cercles de la forme. Il parait que les cercles ont rachetés la salle saint lazare et je voulais donc avoir un avis sur cette salle . Merci
odul
Nouveau membre
0 Messages
fab1037 a écrit :
oups desolé,
je suis nouveau sur ce forum.
Je m'entraine depuis près de 10 ans maintenant et je suis actuellement aux cercles de la forme. Il parait que les cercles ont rachetés la salle saint lazare et je voulais donc avoir un avis sur cette salle .
Merci

Et bien voila! A part que la présentation se fais dans la section le club des templiers de la forme et que ta question au sujet de la salle y aurai été mieux placée... :lol: Veux tu que je déplace le sujet?

Sinon bienvenu sur TPLF! :wink:
fab1037
Nouveau membre
0 Messages
oui je veux bien stp merci
odul
Nouveau membre
0 Messages
fab1037 a écrit :
oui je veux bien stp
merci

C'est fais! Abientot sur le forum! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !