la Tuile

Publié par famillycox, 27. Mar 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

famillycox
Nouveau membre
0 Messages
avant hier séance DOS, tractions tirage etc... arrive le moment du SDT, je charge léger, je veux tester la prise des mains en alternées. 10ème reprises, la barre me glisse des mains, je tente le rattrapage, mon dos se courbe et au moment ou je récupère la barre avant qu'elle ne tombe, je ressens comme un coup de poignard dans le bas du dos. résultat la barre que je tente de rattraper se retrouve au sol et moi ├á quatre patte, je ne peux plus bouger. ce matin docteur= déchirure musculaire des lombaires!!!!!!!!! ├ºa fait mal. arr├¬t de la muscu mini 8 jours et ar├¬te de travail qui va avec. obliger de bouffer des médoc qui me font gerber :( ├ºa fait chère la faute d'inattention non ? j'ai le moral ├á zéro ! ps: pour info je ne débute pas ├ºa fait 3 ans maintenant que je pousse régulièrement pour m'entretenir
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que c'est la tuile bon courage en tout cas et maintenant investit dans des sangles ca évitera ce genre de déconvenu
famillycox
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est clair que c'est la tuile
bon courage en tout cas
et maintenant investit dans des sangles ca évitera ce genre de déconvenu


ouais, elles sont déj├á commandées !!! :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !