la vitesse et l'endurance au football + programme été

Publié par BISHOP, 16. Jun 2011 dans Forum libre multi-sports

BISHOP
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur ce site je m'y connais pas trop, je me présente rapidement je m'appelle thomas j'ai 16 ans je pratique le football puis le badminon en club je m'entraine 3 fois par semaine et comme l'indique le nom du sujet je suis mauvais niveau endurance et niveau vitesse donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en me conseillant des exercices pour courir plus vite et ├¬tre plus endurant. De plus j'aimerais avoir un programme pour cet été car celui de mon club est pas très bon. Merci d'avance, bonne journée Thomas :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Saperlipopette :?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Un jour tu cours le plus vite possible puis le landemain tu cours très très longtemps, le 3ème jour, tu ne fais rien pour récupérer mais tu vas ├á ton club pour te plaindre et demander un nouveau programme. Tu recommences le m├¬me cycle ├á partir du 4ème jour, sans oublier la récup la 6ème o├╣ l├á tu va te plaindre mais cette fois au prof de foot ... Etc A un moment donné, tu va devoir courir très vite et très longtemps pour echapper aux profs de bad et de foot qui vont vouloir te mettre une raclée. S'ils ne te rattrapent pas, c'est que ton plan d'entra├«nement était meilleur que le leur.
BISHOP
Nouveau membre
0 Messages
Salut Christophe, merci d'avoir répondu mais je ne comprends pas trop ta notion de un jour tu cours le plus vite possible ? il me faudrait un programme simple jusqu'a fin aout si c'est possible
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je déconnais, histoire de te dire que tu en voulais un peu trop en un seul topic. Cela dit, c'est une bien bonne fa├ºon d'occuper ses vacances d'été que de se fixer ce genre d'objectifs. La vitesse et l'endurance reclamment des entra├«nements différents comme tu t'en doute. Tu as fait un tour dans les articles ? (entrainement cardio)
BISHOP
Nouveau membre
0 Messages
Salut, d'accord, oui je suis aller voir mais je ne comprends pas trop :/ oui j'aimerais bien m'occuper avec sa mais je comprends pas le language
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !