L'appareil dentaire et la boxe, Sa colle ?

Publié par jey13200, 9. Apr 2010 dans Forum libre multi-sports

jey13200
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:b359f96bef]Bonjour J'ai 14ans je porte un appareil dentaire que je retire dans 3 ans et j'aimerais faire de la boxe car j'aime bien et sa me permettrais de refaire du sport que j'ai arr├¬ter m├¬me au collège car ma prof et en congé maternité sans remplacent bref m├¬me avec les bagues, je pourrais faire de la boxe et si oui y aurais t il des risque quelconques ? Merci d'avance. ( PS: pourriez vous me répondre sur ce forum ou sur mon adresse email au plus vite : paoli.j13@gmail.com )[/size:b359f96bef]
vitamineD
Nouveau membre
0 Messages
Non il n'y a pas de risque car ├á la boxe tu mets un protège dents.Alors si t'en fait éclate tout le monde! :sm13: :sm4:
jey13200
Nouveau membre
0 Messages
Ok Merci beaucoup de m'avoir répondue je te remercie :)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Oui faut mettre un protège dents, après ├ºa va peut-├¬tre te g├¬ner quand m├¬me, ├á toi de voir... Pour les protège-dents, y en a plusieurs types, il y en a des simples qui ne couvrent que les dents du haut, mais si tu as des bagues aussi en bas je te conseille d'en prendre un double, qui couvre le haut et le bas. La plupart sont flexibles et "modelables" dans l'eau chaude dans une certaine mesure, c'est ├á dire que tu pourra mouler l'intérieur de ta bouche dessus (et donc aussi la forme des bagues). Le prix est de moins de 5 euros en général. Voil├á !
jey13200
Nouveau membre
0 Messages
Ok Je me renseignerai pour le protège dents merci encore :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !