Le meilleur sport cardio : Le spinning !

Publié par Spinning, 12. Sep 2006 dans Forum cardio

Spinning
Nouveau membre
0 Messages
Hellow ! Il n'y a pas photo, pour moi le meilleur sport d'endurance cardio pour brûler les graisses en profondeur est le spinning ou appelé aussi souvent Indoor Cycling ou RPM. Je suis moi-même prof de spinning, vous pouvez retrouver plus d'infos sur le site : http://www.ilovespinning.be/ Faites du bien à votre corps, faites du sport ! o))
DONCHUCHO4
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je viens de m inscrire dans un centre de remise en forme qui propose des seances de spinning d '1 h, j'ai le sentiment que ces seances peuvent réellement m etre utile pour la pratique du motocross(pour le cardio et pour un travail de resistance des jambes vu qu il faille se mettre debout pr pedaler a certains moment de la seance) A votre avis, le spinning est il vraiment un bon entrainement pr preparer des courses moto? combien de seances par semaine pr un resultat optimum? toutes info complementaires seront les bienvenues merci a+
DONCHUCHO4
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je viens de m inscrire dans un centre de remise en forme qui propose des seances de spinning d '1 h, j'ai le sentiment que ces seances peuvent réellement m etre utile pour la pratique du motocross(pour le cardio et pour un travail de resistance des jambes vu qu il faille se mettre debout pr pedaler a certains moment de la seance) A votre avis, le spinning est il vraiment un bon entrainement pr preparer des courses moto? combien de seances par semaine pr un resultat optimum? toutes info complementaires seront les bienvenues merci a+
DONCHUCHO4
Nouveau membre
0 Messages
pas de motard dans le coin? :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !