Le meilleur vasodilatateur (pre-training)

Publié par OneMore, 28. Jan 2009 dans Compléments alimentaires

OneMore
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Voila j'ai essayé pas mal de vaso mais j'aimerais aussi avoir votre expérience. No-xplode est ok mais les effets s'estompent vites, Supercharge xtreme est plus dosé en caféine mais la vaso est pas terrible. J'ai donc essayé le Nomax G7 (de la marque IST) qui etait présenté par un gros de ma salle comme "démoniaque". Oui je sais ca m'a fait marré au début mais dès la première prise j'ai pris une sacré claque : des picotements dans tous les muscles, des veines comme des tuyaux d'arrosage et une espèce d'envie de pousser tous les poids de la salle en m├¬me temps !!! C'est pour l'instant le vaso le plus puissant que j'ai essayé. Mais un autre gars m'a parlé de Bulldose (de la marque Revolution) qui parait-il est encore mieux... C'est possible ├ºa ? Alors plutot Nomax g7 ou Bulldose ????? Merci de me donner vos avis.
bluesyan
Nouveau membre
0 Messages
j'ai essayer noxplode sympa les premier temps apres l'on sens plus rien, le nanox9 hardcore es pas mal non plus sans creatine c'est bien pour les phase de seche, j'ai essayer nitrobolic de vyotech plus chere mais aussi bien que bsn je crois que je passe tellement de temps a tout essayer que je ne ressent plus rien, j'aimerai essayer massacra de olymp et v12 magnum qui n'es toujours pas sorti en france
bluesyan
Nouveau membre
0 Messages
sinon j'ai consulter les deux marque dont tu parle qui me sont inconnu et j'ai trouver que un seul site fran├ºais a les vendre avec les autre grandes marques, ce qu'il y a d'étonnant c'est que j'ai jamais vu autant d'avis sur 2 marque pas connu du grand public et qu'il y en es quasiment pas sur des marques tel que BSN muscletech ou SAN, je me demande si tu ne serai pas sponsorisé par les 2 marque que tu site qui sont pour le coup 2 fois plus cher que les m├¬me chez les autre marque leader du marcher de la nutrition de plus elles contiennent les m├¬me ingrédient lorsque l'on consulte la boite, alors peu ├¬tre que je me trompe mais j'ai un doute :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !