le pantalon thai

kimono
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. Société distribuant le pantalon thai, nous recherchons des distributeurs, club de fitness, salle de muscu... interéssés par ce produit. Le pantalon thai est unisexe et unitaille et met en valeur le corps par la fluidité de son tissu. Je me permet de vous donnez l'adresse du site , n'hesitez pas a nous contacter pour plus d'informations Cordialement SARl pantalon Thai. www.pantalonthai.com
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Que vient faire ce message ici??
Ancien membre
Nouveau membre
bah quand tu vends un pantalon 32 Euro alors que ca vaut 2 euro en Thailande et 10 euro au marché tu fais de la pub pour trouver des gogos!!!
seb35
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Anonymous a écrit :
bah quand tu vends un pantalon 32 Euro alors que ca vaut 2 euro en Thailande et 10 euro au marché tu fais de la pub pour trouver des gogos!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Moi je viens d'en acheter 3 sur le site parce que je suis un fan du pantalon thai et en comparaison avec les pantalons à 20 baths qu'on achète en Thailande ou les chiffons transparents qu'on trouve sur les marchés à 5 euros , ils n'ont rien à voir. Ceux là sont au top et ils NE DÉTEIGNENT PAS AU LAVAGE !!! C'est rare de trouver des pantalons thai de cette qualité là. Donc je les conseille à tous les fans comme moi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !