le régulier a quel point...

Publié par alex50, 5. Mar 2009 dans Forum musculation

alex50
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bonjour ├á tout ceux qui vont passer par ici. Aprés un long moment d'absence sur ce forum et une légère baisse de régularité en muscu je décide de reprendre les choses en main avant cet été :). Ca fait depuis maintenant 1an et 8mois que je fais de la muscu [ j'ai commencé début juin 2007 si je ne me trompe pas]. Et pour plusieurs raison j'ai baisser mon taux de muscu par semaine, j'ai déménagé de la basse normandie pour les bouches du rhone donc les personnes avec qui je faisait de la muscu ne sont plus vraiment la puis différent problèmes enfin bref passons. depuis... 4/5 mois je fais donc de la muscu a un rythme de 1 séance minimum par semaine d'une heure et quart en gros et au maximum 2 séances d'une heure. Tout ├ºa pour dire que je n'est tout de m├¬me pas arr├¬té la muscu. Mais voyant l'été arrivé ├á grand pas.. je me suis rebouster pour refaire de la muscu comme avant c'est ├á dire 2/3 séances par semaine et en essayant de caler une séance de piscine par semaine [ pas sur avec l'emploi du temps chargé que j'ai :s]. En se moment je suis en vacance et étant re-motivé j'ai fait durant 4 jour de la muscu tous les jours... en faisant le premier jour pec triceps abdos après biceps dorsaux épaules trapèze après jambes abdos et le dernier jour j'ai fait une séance plut├┤t complète mais sans les jambes puisque j'en avais fait la veille. Est ce que ce n'est pas trop m├¬me si je n'est pas fait les m├¬me muscles deux jours de suite est ce que ce n'est pas trop?... Ou tant que les muscles peuvent se reposer m├¬me en faisant une autre partie du corps c'est bon... Voila tout ├ºa pour finalement une petite question mais je voulais expliqué précisément le "problème"... Merci, Alex50 [ dsl pour les éventuelles fautessss d'orthographes ]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !