le spinning/le rpm

Publié par kiri, 5. Sep 2005 dans Forum fitness

kiri
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je vais très régulièrement 3 fois par semaine au cours de rpm/spinning (ce cours dure à chaque fois plus ou moins 50 min, parfois c'est 1 heure et demie) dans le but de me faire du bien, niveau santé et mental, et aussi pour perdre mon léger surpoids (qui doit être de plus ou moins 5 kilos) je me suis fort raffermie je crois (c'est difficile d'en juger chez soi-même) mais malgré mon assiduité je n'ai rien encore perdu niveau poids (je le sens dans mes vêtements) je ne mange pas plus qu'avant, et de manière générale je mange de façon saine et équilibrée sans trop de sucres rapides ou de graisses cela dit je n'ai pas du tout envie de suivre un régime super stricte, je préfère perdre plus lentement mais manger à ma faim quand-même (sans trop manger non plus...je fais tjr un peu attention) ma question est de savoir si je peux espérer un résultat niveau poids après 6 mois? c'est plus pour me rassurer ... merci de me conseiller! kiri
SuperChristophe
Admin
88 Messages
malheureusement, tu ne vas pas commencer a perdre au bout de 6 mois de pratique si jusque là ca n a rien donné. Il te faut revoir l apport energetique a la baisse et/ou la depense a la hausse. Christophe. Ps : te revoilà toi ?
kiri
Nouveau membre
0 Messages
ouiiii me revoilà hihihi! le plus important étant que cela me fasse du bien (surtout niveau mental) je vais persévérer et faire 3 séances par semaine tout en faisant attention à mon alimentation! voili voilà! ciao, kiri ps: j'adooooore le rpm/spinning... je crois que j'en deviens accro olala
SuperChristophe
Admin
88 Messages
:D Bien(re)venue )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !