gin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Mar 2011
Je me présente vite fait j'ai perdu en un an 10 kgs, j'ai stabilisé mon poids vers 51 kgs pour 1m56, j'aimerai descendre ├á 45 mais bon, pour l'instant en plus de vouloir encore perdre 5 KGS, j'aimerai dessiner et affiner mon corps! J'ai commencé un entrainement par intervalle( fractionné) 20 secondes de travail ├á haute intensité, 40 secondes de repos actif (footing) et cela pendant 20 soit 20 min 3 fois par semaine. Les jours ou je fais cela , je fais du gainage abdo, oblique, puis abdo et obliques en dynamique et le soir 15 min de corps ├á sauter! Les 3 autres jours je fais de la musculation du corps entier ├á la maison. Et le dimanche repos. Je suis une diète ├á savoir protéine, légumes, 2 repas de féculents par semaine, fruits et un repas détente par semaine. J'ai commencé cela depuis 2 semaines Pensez vous que je puisse maigrir en faisant cela ou dois rajouter du cardio en plus ? Donnez moi votre avis,ou votre expérience, cela m'intéresse!!! gin :wink:
gin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Mar 2011
petite précision j'aimerai m'affiner des jambes et perdre du ventre (pour qu'il soit plat)!!!!! :lol:
Publié le 31. Mar 2011
je pense que tu devrais faire ├ºa 1 seule fois par semaine, et les 2 autres séances un bon cardio. (avec les abdos aussi par contre) a+
gin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Mar 2011
merci pour votre réponse!!!! gin