les assurances responsabilité civile professionelle

Isa_Chamango
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, Je suis dans le casse t├¬te du choix de mon assurance responsabilité civile professionelle et les prix varient du simple au quintuple, c'est hallucinant !! Mesdame et Messieurs les coaches sportifs : qui sont vos assureurs RCP ? dans quelle fourchette de tarif annuel ? et dernière question : en ├¬tes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos réponses...
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
50 euros via le syndicat, faut le dire combien de fois ? :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai une assurance responsabilité civile pour la plongée en apnée ├á 30┬Ç chez GAN. Chez AXA il me proposait 55┬Ç.
Isa_Chamango
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport a écrit :
50 euros via le syndicat, faut le dire combien de fois ? :lol:


Bonjour Bio-sport :-)
est ce que tu peux me donner plus d'info sur le syndicat et comment s'y inscrire ? ou me donner le lien la précédente discussion ├á ce sujet ?
Mille merci d'avance
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Hello Isa je prends la suite de bio sport (un peu aiguillé par lui sur ton post :wink:) pour te répondre. Pour s'inscrire au syndicat, il suffit d'├¬tre professionnel de la forme ou de la préparation physique (professionnel dipl├┤mé ou en formation) et de suivre les indications mentionnées sur le bulletin d'adhésion (en ligne sur le site). Les tarifs varient selon ton statut (demandeur d'emploi, salarié, indépendant) et tes revenus. Tu peux payer en une ou plusieurs fois. Plus qu'a cliquer sur le lien dans la signature... :wink: ├á bient├┤t. PS pour yako: je suis étonné des sommes que tu avances pour un contrat individuel 8O as tu un statut particulier pour de tels tarifs ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
APS2PF a écrit :
PS pour yako: je suis étonné des sommes que tu avances pour un contrat individuel 8O as tu un statut particulier pour de tels tarifs ?

C'est à dire, tu trouves cela cher ou justement pas ?
Sinon, non je n'ai pas de statut particulier.
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
├á ton avis ? :mrgreen: c'est très peu cher en individuel, reste ├á voir le contrat plus en détails pour voir quelle est sa couverture, mais en moyenne pour nos activités il est courant de voir des propositions ├á 150┬Ç voir + et avec des contraintes importantes.
yako
Nouveau membre
0 Messages
L'assurance couvre les autres de mon éventuelle imprudence (faune, flore, bateau, personne...) mais si je veux ├¬tre moi aussi couver alors je dois prendre une assurance complémentaire. L'assurance est obligatoire mais c'est plus histoire de dire que l'on est assurer car y'a jamais (ou très très très rarement) de problème.
batiste
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je remonte un peu le sujet. Je suis intéressé pour l'adhésion au syndic. Le fichier PDF de l'inscription n'est pas bon il me semble. Autre question, l'adhésion est maintenant de 56┬Ç + option Sport+ si on veut? C'est ├ºa? Merci
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Batiste, non le bulletin en ligne est le bon (2011) et oui pour le montant de la RCP seule. Bienvenue ├á Bord ! Nous sommes de plus en plus nombreux, cela va peut ├¬tre enfin nous permettre d'avancer pour la profession! :) Notamment avec l'application unique de la CCNS pour tous les professionnels salariés...les choses évoluent dans le bon sens. A bient├┤t.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !