les lestes ?

Publié par kal, 9. Feb 2006 dans Forum musculation

kal
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous =) je me demandais en fait à quoi servent exactement les lestes ? dans quel cadre les utiliser et comment ? je pense particulièrement aux lestes pour les poignets. je me pose pas mal de questions, comme par exemple, ça muscle vraiment ? ça s'utilise que pendant des exercices ou également dans les activités quotidiennes ? merci à ceux qui pourront m'éclairer, ou me donner un lien qui explique un peu tout ça :p
BONECRUSHER
Nouveau membre
0 Messages
Les lestes servent pour les exercices au poids de corps : Un sportif avancé devra se lester pour continuer a progresser pour ses éxos au PDC (ex : Dips, Tractions..). je ne pense pas que sa servent a quoi que ce soit pour les activités quotidiennes, en fait ce serait plutot génant :)
kal
Nouveau membre
0 Messages
Ouais en fait je regarde peut être trop Dragon Ball Z :D donc des lestes pourraient me servir pour les pompes non ? car j'ai vu sur le site qu'il fallait faire par séries d'environ 10 et même après 7 séries de 12 je suis pas fatigué :?: mais bon si je met des lestes à la ceinture, je vais me faire mal au dos :/ [joke] en fait il faudrait utiliser une machine qui augmente la gravité comme dans Dragon Ball Z :D :D :D [/joke] en tout cas merci pour ta réponse
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !