les proteine?

Publié par Zhangdars, 8. Jan 2007 dans Compléments alimentaires

Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Coucou a tous , Tout le monde parle de proteine mais que faire lorsqu'on est ectomorphe et qu'on ne les digerent pas ? ( en effet jai esseyé 4 marques differente mais aucune ne me convient , selon mon docteur mon estomac ne supporte pas un trop plein de liquide visqueux de se genre meme avec 1 verre / jours) D'ou m'a question existe il des proteines sous forme de gellules? (p-e une question bete mais bon , quand on sait pas on sait pas :oops: et je prefere demander sa evite les betises inutile qui ne seront pas forcement profitable)
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
personne n'en n'a la moindre idée ? ^^
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hello, oui il existe des proteines sous forme de tablettes mais l'assimilation est plus que mauvaise... c'est étonnant quand même que tu n'en digère pas une seule ... Quel type de prot as tu pris ?Quelle dose? ectect
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pris de la EA fit , 2 marques differente de decalton ( dont la super mega masse 2000 , lautre me rapel plus) le pharmacien m'a dit 2 fois/jours , 1 le matin 1 le soir a hauteur de 50g pour 1 verre de 250 avec de l'eau ou du lait et sa ne passe avec aucun des 2 :x ps : je ne digere pas le lait seul non plus mais que veut tu dire par assimilation plus que mauvaise?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
OK j'ai compris tu n as pas pris de la WHEY mais du GAINER donc très difficile à digérer... Par contre tu as l'air d'être intolérant au lactose donc pour toi ce sera de la proteine de soja... Pour en revenir aux tablettes le soucis majeur est qu elle ne contienne que très peu de prot, il faut donc en avaler une dizaine pour avoir sa dose et vu la grosseur c est vraiment pas évident...De plus, l assimilation est mauvaise car longue et une perte par l estomac est incontournable.. voilà
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
ok mercia toi :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !