les tests anti dopages sont ils de bons garants pour ...

Publié par FROG71, 22. Jun 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
un sport propre ..

Voulant quitter un topic ou ce n'était pas le sujet, et ne sachant pas ou mettre ├º├á , je l ais fichu dans les pathologies: après tout bons nombres de sportifs ont de curieuses maladies qui les autorisent tout aussi curieusement a prendre des produits interdits...
donc je reprend le fil
seancassidy a écrit :
Ba dans leur championnat ok peutetre qu'ils le sont mais ce qui sont sur le plan international, avec les controles tres important j'ai nettement plus de doutes, mais cela n'engage que moi. Sinon t'as des boxeurs europeens pas mal


les contr├┤les sont du pipi de chat en terme d'efficacités, et bien souvent un sportif pro se fait gauler quand il n'a pas suivi a la lettre les recommandations de son medecin
malcy
Admin
2 Messages
il est clair que les controles anti dopages ont encore beaucoup de progres a faire, car les produits masquants ont l'air d'avoir un temps d'avance pour le moment
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je vais regretter d'avoir posé ma question :cry:


Ne regrette rien, moi c'est l'omerta de bons nombres d'athlètes et des journalistes qui me minent... :?

De plus il ne faut pas non plus ce fier aux colères ,et aux indignations de ces athlètes qui jureront ne rien prendre ... a moins qu ils ne vous traite simplement de salle con, va donc bosser sous la barre avant de me faire chier (sous entendant que c est n est que le fruit de leur labeur...)

Bon pour les tres gros, a moins d'avoir de jolis contrat sous tels ou tels marques ils ne cherchent plus a caché quoique ce soit :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !