l'un de vous prend-il de l'Instant Whey de Reflex ?

Publié par Wontolla, 24. Oct 2008 dans Compléments alimentaires

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Mon fournisseur internet est en rupture de stock pour la Whey Gold standard d'Optimum nutrition en 4,5 Kg (que j'utilise habituellement). Il ne peut me donner de délai pour la disponibilité. Il me propose, si je veux ├¬tre recevoir ma whey de suite, de la remplacer par de l'Instant whey de Reflex. Elle est un peu plus cher mais ils offrent la différence. Je ne suis pas ├á un stade de musculation (loin de l├á) qu'il me faille ergoter sur la composition. Je ne vais donc pas comparer au milligramme d'acides aminés près. Elles sont toutes deux ├á 80%. J'aimerais simplement un avis de ceux qui utilisent la Whey de Reflex le go├╗t chocolat. Est-ce que la dissolution est facile et le go├╗t (bien s├╗r subjectif) pas trop artificiel (avec 4,4 Kg, je ne veux pas faire une boulette)? Merci. Charles Charles
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je suis completment passé a coté de ce topic. J'utilise cette whey depuis plus de 3 mois et franchement rien a dire. Meme melangé avec de l'eau le gout framboise est genial, super assimilation et melange impecable (aucun grumeaux ).
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Je vais donc la commander. Charles
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Commandé, payé, livré, testé: OK.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !