lupincs à besoin de votre avis ^^

Publié par lupincs, 31. Jan 2011 dans Perdre ou prendre du poids

lupincs
Nouveau membre
0 Messages
BOnsoir ├á tous, J'ai besoin de vos avis expérimentés svp! Je vous explique en quelques ligne ma situation, début Aout je faisais 1M80 pour 101 kilos en faisant de la musculation 2 ├á 3 fois par semaine sans vraiment faire de cardio...J'en ai eu marre j'ai décidé de faire un régime,enfin plut├┤t mangé "équilibré" mais j'ai arr├¬ter le sport pendant cette période la (erreur de ma part vous me direz je sais je regrette) bref actuellement je fais 1M80 pour 83kgs. Je suis inscris en association haltérophile ou je dispose de tout le matériel pour m'entrainer, mais il n'y ├á pas de coach chacun fait ce qu'il veut j'ai bien demander conseil aux autres membres mais tout le monde se contredit sur ce que je dois faire alors je ne sais plus du tout quoi faire. Donc j'aimerais avoir comme objectif de perdre mon gras restant et me muscler... j'aurais aimer savoir quoi faire car la je suis perdu... Perdre mon gras et reprendre la musculation? Je suis motivé ├á faire jusqu'a 5 scéance /semaines. Ou faire les 2 ? Si oui combien de séries ? combien de rep? le cardio combien de temps par jour ? avec ou sans pause? niveau programme c'es bon je me débrouille (sauf si vous avez des exercices qui nécéssitent plus de brulage de graisse tout ca dites moi :D ) Désolé pour le roman merci de vos réponses Bisoux Pier
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je dirais fais les deux, tu te fais ton programme de muscu normal et tu fais attention à la nourriture ^^ je vois pas pourquoi tu devrais attendre pour commencer la muscu
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !