Ma diét !!! j'aimerai savoir si c'est OK

Publié par fulekboss, 9. Feb 2010 dans

fulekboss
Nouveau membre
0 Messages
Salut tous le monde j'aimerai avoir l'avis des dietetitiens maison sur ma diét en periode de reprise sportive mon but et plus de prendre en muscle qu'a maigrir mais comme j'ai facile 10 kilo en trop je voudrais pas prendre trop. Designation prot Cal Matin: 1 tranche de pain 4,4 80 3 blanc d'┬£uf dur 19,2 52,5 1 CaS de confiture 25 300ml de lait écrémé 10,8 111 200ml de jus de fruit 70 Colation 1 : 1 barre proteiné 21,6 203 Midi sandwich : 2 pain 150gr 13,35 373,5 2 trance de fromage 15 140 100 gr de dinde 27,5 166 Colation 2 : 1 barre proteiné 21,6 203 Diner : 120 gr de dinde 33 199,2 150 gr de haricot 8,55 123 Colation 3 : 500mg de fromage blanc 28 240 Sachant que je m'entrainement en fullbody le matin entre 9h30 et 11h merci d'avance
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est pas mal , 500g de fromage ca fais beaucoup. Le jus le matin bof idem pour le lait. Yogourt a la place :wink: Pourquoi pas de jaune d oeufs ? Pas d huile d olive ,colza , omega3 ?
fulekboss
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta reponse tommy Donc je vire le jus et le lait le matin et je le remplace par du Yogourt mais combien environ et le soir c'est 500gr de Yogourt pas de fromage donc je le garde ou pas ? et pour les omega3 je pense prendre ├ºa en gélule. En tout cas pour toi c'est plut├┤t ciblé diét pour maigrir ou plus pour muscler ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Maigrir sans trop perdre de muscles. Yogourt 0% ? Le matin remplace le jus par 1 fruit 2 oeufs complet et 100-200g de yogourt. Au coucher ca dépent quel grandeur pour quel poid ? @+
fulekboss
Nouveau membre
0 Messages
1m80 pour 80kg et si le soir je vais 1 boite de thon avec 2 cuillère a café d'huile d'olive c'est bon ou l'huile avant d'aller dormir faut oublier ?
fulekboss
Nouveau membre
0 Messages
Et oui c'est du 0% :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bon :wink: L huile tant que tu manges en meme temps c est ok. @+
fulekboss
Nouveau membre
0 Messages
bien noté et merci pour les réponses et en imaginant que j'ai envie de faire une diet prise de masse si j'augmente la quantite des aliments matin midi et soir est ce que cela suffit ou c'est une tout autre facon de faire ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Faudrait surtout jouer avec les glucides :wink: Pour ta diete j ajouterais 2 cuilleres d huile de colza a un autre de tes repas. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
C est bon :wink:
L huile tant que tu manges en meme temps c est ok.

@+

salut tommy

pourquoi ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est ce que j ai lu un peu partout idem pour les oméga 3 , vitamine D , créa etc etc. Question de meilleur assimilation. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !