Ma liste de choses à faire

Publié par SuperChristophe, 2. Mar 2012 dans La messagerie de l'administrateur

SuperChristophe
Admin
88 Messages
- Sur les pages des listes de topics (pages des forums) : ajouter une pagination totale (acces ├á toutes les pages d'un forum) - Sur la page d'un topic : ajouter au moins une possibilité de se rendre directement ├á la dernière page depuis toutes les pages d'un topic. Lorsqu'un topic contient plus de 10 pages, ajouter la possibilité de se rendre directement ├á une page précise en tapant son numéro - Revoir l'affichage des photos pour les photos présentées avec des balises BB Code de l'ancien forum - Revoir le fonctionnement du moteur de recherche interne (erreurs, éléments en double dont certains sans liens) - Possibilité d'ajouter des videos dans le contenu des topics (module tiny mce) - Modifier le lien dans les notifications (y compris par mail) lorsque quelqu'un poste sur un topic que l'on suit afin d'├¬tre dirigé sur le dernier post du topic et non la premiere page du topic - Possibilité de noter comme lu tous les topics d'un forum en une seule fois depuis la page du forum concerné (pour ne pas avoir ├á cliquer sur tous les topics) - Faire apparaitre le champs de statut demandé lors de l'inscription en dessous du pseudo sur chaque contribution d'un membre - Mettre en place un système de statut associé ├á un nombre de contributions (système de comptage prenant en compte les posts du forum + les seances d entrainement publiées) et associer une image ├á chaque statut qui sera présentée en dessous du pseudo sur chaque contribution d'un membre dans le forum - Revoir la longueur de la balise meta description dans les pages du forum - La pagination des pages de catégories de petites annonces (emploi, abonnement, ...) ne fonctionne pas - rechercher les posts orphelins (topics vides) - rechercher les topics disparus (ex. post it de la rubrique des pros) - rechercher les topics pas ├á leur place compte tenu de leur date de publication - les topics watch ne fonctionnent pas sur le contenu migré de l'ancien forum - le voir plus / voir moins ne fonctionne pas pareil ├á chaque fois et le voir plus ne montre pas assez de caractères GRIS = fait
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais justement te demander si avec le nouveau programme nous allions pouvoir mettre des vidéos, j'ai ma réponse
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ça maaaaaaaaaaaarche !
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ah ├ºa c'est bien!!! ├ºa va vidéoter sec !:)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Affichage des photos réparé !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !