maigrir du visage

Publié par Ancien membre, 16. Jul 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce qui est pour moi un problème, à savoir le fait que je trouve que j'ai de grosses joues et que je commence a avoir comme un double menton aussi je voulais savoir s'il était possible de maigrir tout particulièrement à ce niveau là (et dans ce cas quels sont les traitements nécessaires), ou bien s'il fallait maigrir en générale pour pouvoir maigrir localement merci d'avance
blazil
Nouveau membre
0 Messages
salut, J'ai eu le même problème que toi à une période de ma vie et j'étais assez complexé par mes joues. A part une liposuçion, il n'y a pas de moyen de maigrir localement. Le mieux est d'envisager un régime, c'est ce que j'ai fait et mon aspect jouflu a disparu. Courage et volonté :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
on perd les graisses du haut du corps en general et du visage en particulier des le debut de l amincissement, il ne faut pas desesperer. Par contre il va effectivement te falloir mincir de partout, impossible de cibler. Tu as un surpoids que tu estimes a combine de kilos environ ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut oui comme le dit superchristophe ça débute assez souvent par le visage pour ma part c'est mon cas bien que je ne sois pas gros du visage il s'affine de lui même au bout d'une semaine de sèche et de sport. Sportivement. FRED
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !