Mais ou sont donc les cornes ?

Publié par zeltron, 2. Mar 2012 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, tout est dans le titre ! (ce message s'adresse en fait surtout à superchristophe...) P/S/Z
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Les cornes ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ben oui, celle du bovidé , en avatar Rigolant P/S/Z
SuperChristophe
Admin
88 Messages
C'est une Prim' Holstein, vache ├á lait ├á laquelle on coupe généralement les cornes :) (par chez moi en tous cas)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, bon, vu comme ├ºa, faut avouer que c'est pas évident d'identifier le bovidé sous cet angle ! (d'ailleurs, je suppose que certains lecteurs ont du dire qu'est ce que c'est ! et peut ├¬tre teniez vous a ce que cela reste a deviner ? ) ...Et si je reconnais qu'en général , sur les vaches laitières, on leur coupe les cornes , je trouve que c'est plus joli et plus naturel, une vache avec cornes ...Et puis dans ma région, c'est des vaches ├á viandes (soit des charolaises, soit des salers) et en général elles ont leurs cornes ! Bon, sur ce, féloches ! P/S/Z
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Merci. Moi aussi je prefere quand elles en ont encore mais ├ºa devient rare avec les systemes de stabulation automatisés ou semi automatisés. Je pense que plus que pour protéger les b├¬tes ou se protéger soi m├¬me lors des manip fréquentes sur les vaches ├á lait, on essaie de supprimer tout ce qui pourrait enrayer le systeme. Mais concernant mon avatar, j'essaierai d'en trouver un qui colle plus avec la thematique du site.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !