Mal de coeur avec créatine

Publié par MightyAtom, 5. Jul 2007 dans Compléments alimentaires

MightyAtom
Nouveau membre
0 Messages
Depuis que je mélange ma créatine avec du gatorade, j'ai toujours mal au coeur lors de l'entrainement. Aujourd'hui j'ai même vomi 2 fois... C'est pourtant ma 2e cure et c'est la première fois que cela m,arrive. J'aimerais continuer à prendre de la créatine parce que j'aime les bienfaits. Alors qu'est-ce qui pourrait arrêter ce mal de coeur ? Est-ce que c'est la durée entre mon repas et mon entrainement qui est trop courte ? Merci de vos réponses.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi du gatorade ? est ce la meme créatine que tu utilises depuis ta premiere cure? est ce le même type de créatine ? quelle est la durée entre ton repas et ton entrainement ? :wink:
MightyAtom
Nouveau membre
0 Messages
du gatorade c'est comme du jus avec beaucoup de sucre. sa donne de L'énergie il parait. Oui j'utilise la même créatine que depuis la première cure. Mais avant je la mélangeais avec mes protéines. Il y a environ 1h d'écart entre mon entrainement et mon repas. Merci de ton aide !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !