maladie

baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
Hello, juste pour savoir si c'est relement bon que quand l'on fait une seche d'absorber veritablement beaucoup de proteine et en cycle force pareillement parce que moi l'année passé je suis tombé malade a cause d'un regime hyper protéiné que l'on m'avait donné a la salle pour sois disant prendre de la masse et ici y'a 2 jours je suis retombé malade mais ici je commencaisà peine mon cycle force et en terminant ma seance j'etais out (squat, sdt) et en rentrant j'ai été pris de tremblement enfin soit les meme symptomes que j'avais eu, alors ma question que ce soit en seche ou en cycle force ne devrais je peut etre simplement diminuer les glucides en fin d'apres midi, comme chaque corps est different je suppose que je reaggis très mal, merci
Vader
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi comme régime? tu peux nous donner plus d'infos ?
baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
Salut , je le detaille tous de suite : matin : -200 ml de blanc d'oeuf -1 bol de cereale 10h 10: - 3 yaourt 0% -1 banane 12h 30: -150 gr de pates -150/200 gr de viande 14h 45 : -3 yaourts 0% -1 fruit 17h : -1 shake de whey - collation allégé 17h30 : entrainement 19h 30 : shake de whey + sucre simple 22h : -salade + 1 c. à s d'huile de colza + 1/2 d'huile d'olive - 150/200 gr de viande blanche voila mon regime que je faisais
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !