Marcy MP3100

Publié par vato, 27. Sep 2009 dans Forum musculation

vato
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Petit nouveau dans la musculation et sur le forum, j'aimerais m'acheter un banc de musculation et après plusieurs recherches sur internet, je me dirige vers ceci : http://www.escaladesports.co.uk/marcy/index.php?page=viewprod&product_id=942 Ce banc est plus cher (549 eur) que tous ceux sur lesquels j'hésitais (200/300 eur) (weider 550, proform, v-fit etc) mais me parait plus complet, plus sérieux et me tiendra certainement plus longtemps que les autres. Une chose me fait hésiter pourtant : la barre guidée. Il est indiqué qu'il s'agit d'un système de roulement ├á bille mais les autres bancs smith machine équipés de roulements ├á billes sont au minimum 2 ├á 3 fois plus chers. Comme j'ai souvent lu qu'une smith machine sans roulement ├á bille, il fallait oublier : est-il vrai qu'il s'agit d'un roulement ├á bille et si pas, est ce que la barre ne "coince" pas pour les développés couchés et surtout que le squat ? Merci d'avance ├á ceux qui pourront m'éclairer !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !