Maux de dos

Publié par Maxeagle, 18. Aug 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Maxeagle
Nouveau membre
0 Messages
Voila, depuis 4 semaines je fais des exercices ou mes lombaires sont fortement sollicités. Je les sentaient fatigué, je sentais qu'il avait besoin d'un jour de repos en plus, et pourtant je me suis persuadé de ne pas trop m'ecouter et de faire mes squatt... Au bout de la 5eme serie, j'ai senti sur une rep, que mes lombaire avait atteint leur limite, j'ai refait une rep, la douleur etait tjrs la donc j'ai arreter. Pour decrire la douleur a ce moment la je dirais que je sentais mes lombaire comme si ils etaient mega-courbaturer. Je ne qualifirais meme pas ca de douleur, c'est tres supportable. Je me sentai tres raide. Une petite flexion en avant me tirais. Donc depuis lundi je repose mes lombaire je ne fais aucun mouvement qui les solliciterais (ce qui me restreint beaucoup) et je fais quelque etirement qui me font craquer le bas du dos (les jambes vers la poitrine les bras en croit on se laisse tomber d'un coté sans decoller les epaules). Ca me fais un bien fou ... bref... ca c'est un detail inutile lol. Bon aujourd'hui je ne ressens quasiment pas de douleur. Je peux courir sans probleme (quand je suis chaud je ne sens plus rien). Mais je les sens toujours et ca me tire toujours quand je suis en flexion. Bon la je vous ai decris les fait avec minutie. Si quelqu'un sait ce que c'est qu'il me le dise. Je pense aller a l'osteo mais c fermer jusqu'a mardi. Alors si y a des trucs a faire en attendant... Merci d'avance
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
une visite au medecin et une radio s'impose vraiment. possibilité d'un glissement vertebral (serez pas le premier a qui ça arrive suite a des sceances de squat intensive). si c'est le cas vous devrez arretez le SDT et le squat, qui sont aisement remplaçable par des exos non dangereux pour le dos (DC, traction,squat 1 jbe , leg press). Bah, dites vous que vous avez eu de la chance ça aurait aussi bien pu etre une hernie discale. c''est arrivé a mon pere, il soulevait une gros truc de 100 kg et le dos a laché net. et je peux vous dire que c'est une blessure grave, definitivement invalidante, et apres vous pourrez plus jamais soulever une barre de curl (sans compter les journées immobiliser a cause de la douleur). Tout ça pour vous dire de faire vraiment attention. d'un autre coté ça peut etre musculaire ou les tendons seulement. D'ou la necessité d'une visite au medecin, et prise de radio.
Maxeagle
Nouveau membre
0 Messages
Ok je suis aller aux medecin. Il m'a dit que c'etait purement musculaire. Ca vient de mes muscles paravertebraux. Donc il m'a donné des anti-inflamatoire. Donc c rien quoi. Mais ce qu'il y a de sur c'est que je refrais pas sur de la fatigue. nyerg t'es con tu m'as fait peur ! lol, non je te remercie de ta reponse. a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !